ALLIANCE LSDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLIANCE LSDC

LES SEIGNEURS DU COSMOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» guerre contre MIA
Naissance d’une nouvelle alliance LSCD Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:36 par Dragon

» rejoignier nous dans impérius x 1000
Naissance d’une nouvelle alliance LSCD Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:43 par babas

» presentation
Naissance d’une nouvelle alliance LSCD Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:01 par Dragon

» Accès Interne
Naissance d’une nouvelle alliance LSCD Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:49 par Dragon

» commerce de guerre
Naissance d’une nouvelle alliance LSCD Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:46 par Dragon

» Pacte avec les OFS
Naissance d’une nouvelle alliance LSCD Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:24 par Impius

» le bar pour boire un coup
Naissance d’une nouvelle alliance LSCD Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:12 par nero660

» l'apparition du guerrier légendaire
Naissance d’une nouvelle alliance LSCD Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:22 par nero660

» histoires droles
Naissance d’une nouvelle alliance LSCD Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:56 par Impius

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naissance d’une nouvelle alliance LSCD

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon
Admin
Admin
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : Bobigny
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/01/2009

Naissance d’une nouvelle alliance LSCD Empty
MessageSujet: Naissance d’une nouvelle alliance LSCD   Naissance d’une nouvelle alliance LSCD Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:17



Ogame et un peu mou que dite vous en plus de ogame de venir sur http://imperius.fr à mourir de rire la même chose que ogame des frères jumeaux a une grosse différance la vitesse du jeu faramineuse on a le choix entre vitesse

X30

X500

X1000

Moi perso je suis sur X30 et je peu vous dire que Jai déjà dépasser le statut de nero coté point et technologie mon blaze sur imperius dragon-killer alliance LSCD ^^ 2em du nom








Revenir en haut Aller en bas
http://lsdc.monalliance.net
 
Naissance d’une nouvelle alliance LSCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LSDC :: LSDC Externe :: Bar-
Sauter vers: